FAQ - Foire aux questions

Prérequis sur Winbiz cloud pour l’utilisation de l’application ?

Il est nécessaire de cocher une case dans les options de Winbiz pour s’assurer du bon fonctionnement de l’application.

Rendez-vous dans l’onglet Outils, puis sur Options aller dans Commerce > Articles > Stock, et assurez-vous que « Consider the delivery notes in the available stock » soit bien coché.

Informations nécessaire pour se loguer sur Stocknetic ?

Afin de pouvoir utiliser l’application Stocknetic, il est nécessaire de vous munir des éléments suivants :

  • Votre nom d’utilisateur Winbiz cloud
  • Votre mot de passe Winbiz cloud
  • Votre nom d’entreprise avec laquelle vous vous êtes enregistré auprès de Winbiz. Ce nom est utilisé dans les mails envoyés par Winbiz.

Stocknetic est-il compatible avec tous les types de Winbiz ?

Stocknetic est uniquement compatible avec Winbiz Cloud pour le moment. D’autres compatibilités seront ajoutées dans le futur.

Comment faire pour savoir si mon téléphone est compatible ?

Android :
Tous les téléphones Android possédant au moins une version 8.0 peuvent faire tourner l’application.

IOS :
Tous les téléphones IOS possédant au moins une version 8.0 peuvent faire tourner l’application.

Comment ajouter un nouveau produit ?

Pour ajouter un nouveau produit, rendez-vous dans la partie inventaire ou entrée de marchandise, et scanner le nouveau produit.

Il vous sera alors demandé de renseigner le nom et la quantité. Il est important par la suite de compléter manuellement la fiche produit dans Winbiz afin d’avoir un produit complet, car le produit ajouté ne contient pas de prix par exemple.

Les produits créé par Stocknetic ont tous un code commençant par SCANCODETMP afin de les identifier facilement. Ce code est modifiable sans aucune conséquence.

Contactez-nous !

itelium Sàrl – Rue de la Gurzelen 31 – 2502 Bienne – +41 32 510 05 50 – info@itelium.ch